Les pistes à suivre pour choisir le bon déguisement

À quoi ressemblerait un Carnaval sans nos fameux déguisements ? Oui, vous avez raison ! Ce sera vraiment triste ! Il est de notre devoir de trouver le bon article de déguisement pour animer une fête ou un évènement spécial comme le Mardi-Gras, le Carnaval de Venise ou bien la fête de l’indépendance.

Pour ne pas faire de faux pas sur l’achat du déguisement…

Il faut organiser les shoppings bien avant la date du Carnaval. Agir avec précipitation ne vous fera que perdre de l’argent pour des articles peu honorables. Comme les offres sont nombreuses, il n’y a pas de raison pour s’inquiéter. Il faut donc faire jouer la concurrence en recourant à un comparatif de sites.

Quel déguisement pour aller à la fête ?

Cela dépend du thème de l’évènement à fêter. Si c’est une soirée costumée, tant mieux pour vous puisque les recherches sont plus restreintes. En tout cas, il vous faut un déguisement élégant, mais à un tarif abordable. Ce n’est pas la peine de se ruiner pour une seule soirée.

Le choix d’un déguisement doit être fondé à partir du type d’activité qui aura lieu durant le jour de la célébration. On ne peut confondre un déguisement voué à la dance et un déguisement fait pour une soirée électro. Votre décision doit être orientée selon les besoins et les circonstances. Il n’est pas évident de porter un déguisement à la Goliath qui peut peser une dizaine de kilos ou bien un accoutrement Halloween à la Loup garou d’au moins 5 kilos alors que vous avez besoin de danser.

Bref, il est essentiel de rester dans le thème auquel on vous a invité. Autrement, vous risquerez d’être pris pour le dernier des abrutis. L’originalité doit toujours être au rendez-vous, quoi que vous décidiez de mettre.

Le site www.chapeaupointu.fr peut vous aider à trouver le déguisement qui correspond à vos besoins et à vos goûts.

Leave a Comment