Les essentiels que vous devez savoir sur la clairvoyance

Tout d’abord, sachez qu’un clairvoyant ou un médium a la faculté de percevoir ou plutôt de capter un fragment de la scène de vie d’une personne. Cette vision se présente souvent sous forme de flash de voyance.

Différence entre retro-cognition et précognition

Un expert en clairvoyance est capable de choses inexplicables comme la vision de retro-cognition et la précognition. Quelle est la différence entre ces deux termes ? Et bien, la retro-cognition désigne l’aptitude à percevoir un flash de la vie passé d’un individu tandis que la précognition indique la capacité à voir à l’avenir. Ces visions se déroulent autour d’une boule de cristal ou d’un pendule spécial dans une pièce sombre mesurant quelques mètres carrés.

La clairvoyance est un secteur qui attire énormément de monde en ce moment. Hommes et femmes se rendent régulièrement chez un médium pour connaître ce que l’avenir leur réserve ou bien pour expliquer certains évènements qui ont marqué leur vie.

Pouvez-vous devenir voyant ?

Vous rêvez de devenir voyant professionnel ? S’il y a envie, c’est déjà un bon début. Mais ce métier n’est pas fait pour tout le monde comme tout autre métier d’ailleurs. Par exemple, tout le monde n’a pas le talent de devenir un génie de l’informatique ou bien de se créer une carrière sportive internationale. Il faut un minimum de base et surtout de la science intuitive. Ainsi, si vous avez déjà vécu des expériences paranormales ou bien si en complétant les formulaires permettant de savoir si oui ou non vous êtes fait pour devenir clairvoyant et que les résultats sont positifs, vous pouvez être sûr que vous avez la capacité en vous de devenir voyant.

Comment effectuer ce test ? Il suffit de se connecter à Internet et de taper quelques mots clés vous permettant d’identifier un site qui propose les formulaires de clairvoyance. Si au final, vous n’avez pas ce qu’il faut pour le devenir, vous pouvez toujours apprendre à maîtriser le mentalisme.

Leave a Comment