Costume déguisement de vie de célibataire

Enterrer sa vie de célibataire c’est une fête comme les autres. Toutes les frasques sont permises. C’est l’occasion unique de se lâcher sans souci.

Les costumes phares des enterrements de vie de célibataire  

Un enterrement de vie de célibataire, ça n’existe pas sans costume déguisement. Voici donc quelque exemple pour vous aider. Pour l’enterrement de vie de jeune fille, il est d’usage de porter des tenues soit sexy, soit extravagantes, soit marrantes : comme la tenue de la nonne sexy ; ou bien d’une prisonnière, il est aussi possible de mettre un simple pyjama.

Pour l’enterrement de vie de jeune garçon, la coutume est de porter soit un costume déguisement de travesti, soit de gros bébé soit d’une reine de Beauté et d’autre encore. Bien sûr les invités doivent aussi revêtir différents déguisements en relation avec ce thème.

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez trouver ces déguisements soit auprès de quelques magasins spécialistes en matière ou des magasins de déguisements habituels.

Pourquoi porter des costumes déguisements durant cette soirée ?

Comme vous le savez, la fête où on enterre la vie de célibataire n’arrive qu’une fois dans la vie. Toutes les excentricités sont donc permises. C’est l’occasion unique de se lâcher et de rejeter tous les complexes. Vous pouvez donc revêtir les costumes les plus délirants, les plus indécents et les plus incongrus.

C’est aussi un rite de passage de l’insouciance à la maturité. Vous le connaissez, le mariage c’est un engagement à vie qui nécessite beaucoup de responsabilités. Les gens ont donc pris cette habitude de faire porter un costume déguisement affriolant aux mariées dans le but de les aider pour une une journée à revêtir pour la dernière fois l’incongrue et l’insouciance. Pour d’autres encore, c’est juste un moyen pour mettre un peu de gaieté dans la soirée.

Souvenez-vous de votre déguisement, et choisissez l’originalité : deguise-people.com

Leave a Comment