Est-ce tendance de porter un pull à col roulé ?

Les pulls sont des vêtements d’hiver très classe. Au début, ce sont surtout les stars qui aiment ce genre de vêtement. Il est d’une élégance incomparable avec une chemise ou accompagné de costume. Il y a plusieurs types de pulls, il y a le col en V, le col rond et le col roulé. Bon nombre d’entre nous pense que le pull à col roulé n’est plus d’actualité. En effet, ce sont des vêtements qui ont été portés par les stars des années 60. Mais depuis quelques années, le col roulé est revenu dans les grands magasins et est plus élégant qu’avant.

Petit historique

Autrefois, le col roulé était porté par les sportifs pour retenir la chaleur et également pour se protéger du changement brusque de température. Ce vêtement a été rapidement adopté par les hommes ; les premiers cols roulés moulants étaient nés. Ce style à la fois décontracté et correct a fait un tabac durant les années yé-yé. Ainsi, les chanteurs et célébrités de cette époque ont tous opté pour ce genre de tenue.

Les cols roulés d’aujourd’hui

Il est clair que le col roulé n’est pas vraiment un vêtement adapté à notre époque. Pourtant, certains hommes aiment bien le style. Il faut également savoir le porter, car c’est une tenue qui ne s’adapte pas à toute morphologie. Si vous êtes plutôt ballonné, vous devez surtout éviter de mettre un pull à col roulé. Si ce pull homme est devenu une mode aujourd’hui, c’est parce qu’il a été revisité. Porté avec un jeans, le col roulé donne une belle allure à celui qui le porte. Toutefois, il ne faut surtout pas le surcharger. Vous devez rester dans le contexte d’une tenue sobre, simple, mais classe. Vous devez donc savoir marier les couleurs et le reste du vêtement si vous portez un col roulé.

Leave a Comment