Le concept Homme pansement

Homme pansement, c’est un concept révolutionnaire nouvellement initié par les sites de rencontre. Son objectif consiste à utiliser les services d’un homme afin de prodiguer des conseils pertinents à une personne ayant subi une déception amoureuse. Les missions de l’homme pansement se concentrent sur l’assistance des femmes dépitées afin de les écouter et les aider à voir d’autres horizons.

Cette théorie est actuellement en train de gagner la confiance de plusieurs femmes en quête de rencontres sérieuses. L’inscription sur le site spécialisé est partiellement gratuite. Cette opération peut se faire sur un compte domicilié dans un réseau social comme Facebook. Les femmes inscrites montrent le type de pansement qu’elles convoitent. De leur côté, les docteurs de l’amour indiquent dans leur fiche de renseignement les jours pendant lesquels ils sont disponibles. Ils désignent aussi les différentes activités sportives ou distractives qui les passionnent et qu’ils veulent partager avec la patiente (balade, randonnée, sortie au restaurant ou en boîte). Cette alternative permet à une femme en quête d’une oreille attentive de faire la sélection d’un dossier de son choix.

Les sites spécialisés proposent diverses formules d’assistance. En complément de l’écoute et des aides classiques, le coach rupture pourvoit des conseils sur le comportement masculin. Il propose plusieurs solutions pour guérir une femme déçue. Le mode vengeance permet à une femme trompée de punir son ex. Au préalable, l’homme pansement la prépare à affronter la bataille physiquement et psychiquement.

Le site de rencontre comporte également des fonctionnalités performantes et efficaces. Un bouton affiché au coin de l’écran permet de signaler toutes formes d’abus tandis que le blaklister donne la possibilité de bloquer une relation afin de couper court à tout contact avec l’homme pansement gênant.

Les réseaux sociaux et les magazines en ligne dissèquent les avantages et les inconvénients de l’homme pansement. Pour en savoir plus sur ce sujet, renseignez-vous sur ces sites spécialisés.

Leave a Comment