Un salon de coiffure au Havre

Le Salon de coiffure Charmelle se situe au 113 rue du Maréchal Joffre 76600 Le Havre.

Ce salon est connu pour proposer des soins de qualité pour les cheveux. Afin d’avoir un résultat satisfaisant, tous les produits qui sont utilisés sont entièrement de marque.

Ses particularités

Charmelle est toujours à dispositions de chaque client à n’importe quelle période de l’année.

On y propose toutes les coupes de cheveux et des soins capillaires avec des produits adaptés. Tous les coiffeurs qui y travaillent possèdent un diplôme en coiffure et ont suivi des formations dans plusieurs salons de coiffure. Le salon de coiffure Charmelle a ouvert ses portes en 2009, et actuellement, il accueille des dizaines de clients chaque jour. Son équipe talentueuse peut offrir à chacun la style qu’il veule, en passant par les différents styles de coupe et les permanentes, jusqu’au lissage brésilien. Il est également possible, pour chaque client, de se brunir dans une cabine de bronzage à Ultra-violet.
Les services proposés et les produits utilisés

Le Salon de coiffure Charmelle peut faire toutes les coupes que ses clients veulent. Avant de commencer la coiffure, on peut réclamer les points de vue de la coiffeuse pour savoir la coupe qui va convenablement à son apparence. Pour ce qui est des produits utilisés, Charmelle utilise exclusivement des produits de marque. Dans ce sens, il y a la coloration Revlon Professionnal, Yell’in pour les produits de coiffage, Matrix et ses différents types de shampoings, et ainsi de suite. Concernant le lissage brésilien, on utilise des produits à la kératine offrant un résultat de bonne qualité. En étant aussi visagiste, Charmelle peut donner des produits de maquillage complètement efficaces.
Le salon de coiffure Charmelle est l’adresse incontournable pour ceux qui souhaitent avoir des cheveux lisses et soyeux mais aussi un visage très doux. Le talent ainsi que l’habitude de ses coiffeurs permettent d’aboutir à un résultat parfait et aussi très satisfaisant.

Leave a Comment