L’indémodable sac à dos Eastpak

L’image de la marque américaine Eastpak ne pourrait jamais être séparée du sac à dos. En effet, elle lui doit tout son succès et la majorité de son chiffre d’affaires. C’est pour cette raison qu’elle constitue la marque chouchou des adolescents et des jeunes adultes. Pratique au design unique, le sac à dos Eastpak est indémodable.

Le sac à dos Eastpak en quelques lignes

À ses débuts, Eastpak s’était surtout destinée dans la fabrication de sacs à dos pour l’armée, mais au fil du temps, elle s’est développée pour viser d’autres catégories de personnes. Grâce à la mise en place de diverses stratégies innovantes, la marque a su rapidement cibler les collégiens et les étudiants. En effet, le sac à dos réservé aux militaires prend une nouvelle forme pour s’adapter aux besoins de ces derniers. Les modèles deviennent plus légers et plus tendance, mais ne perdent en rien leur côté pratique. Actuellement, une étude a conclu que 7 adolescents européens sur 10 misent uniquement sur le sac à dos Eastpak au quotidien que ce soit pour aller en cours ou pour se balader.

Eastpak, ce n’est pas qu’une histoire de sac à dos

Les liens qui unissent les utilisateurs et la marque Eastpak ne se limitent pas uniquement au sac à dos. En effet, comme le slogan de la marque est « Built to resist » qui signifie en français « conçu pour résister », la marque vise la durabilité. Ainsi, avec le principe de la diversité et de la commodité, le sac à dos Eastpak est conçu afin d’accompagner durablement son utilisateur. De ce fait, la marque essaie de fournir des produits indémodables qui s’adaptent à tous les goûts et envies. Les gammes de sac à dos Eastpak symbolise également la liberté, car il sert d’objet transitionnel entre l’adolescence et l’âge adulte.

Leave a Comment