Idées pour faire un massage relaxant !

Il n’y a rien de plus plaisant que de faire un massages paris à l’être qu’on aime surtout durant une lune de miel. Voici quelques conseils qui vous aideront à faire un bon massage relaxant à votre chérie.

Avant toute chose, il faut passer par la phrase préparatoire, c’est-à-dire préparer la pièce pour faire le massage, faire en sorte que celle-ci soit suffisamment chauffée et préparer l’huile de massage. Après une douche bien chaude, installez-la confortablement le ventre en appui et faites des mouvements circulaires lents et larges le long du dos. Une fois que son dos est réchauffé, vous pouvez établir le premier contact.

Notons qu’il ne faut jamais perdre le contact avec la peau durant une séance de massage sinon le corps du massé risque de refroidir. Pour ce faire, faites en sorte qu’une main au moins reste en contact avec son corps.

Étapes de réalisation

Si c’est votre première fois, il faut la mettre en confiance. Pour ce faire, prouvez-lui que vous avez les mains qu’il faut pour la masser, en posant délicatement vos mains sous sa nuque. Vous pouvez commencer sur le niveau de l’articulation se situant entre la 7e vertèbre cervicale et la première vertèbre du dos. Surtout, pas de gestes brutaux ! Soyez patient et laissez vos mains en place durant deux ou trois secondes avant de commencer les gestuels. Elle appréciera et elle s’habituera très vite à ce contact chaleureux !

Il est temps de masser la nuque. Pour ce faire, faites en sorte qu’elle garde la tête bien droite en s’appuyant soit sur son front soit sur son menton. Le plus important est de garder un certain équilibre du corps, se tenir droit et profiter du moment. L’étirement du dos peut s’avérer aussi confortable et très utile pour détendre les muscles. Si vous pensez ne pas pouvoir y arriver, vous avez une bien meilleure option, vous rendre dans un salon de massage paris.

Leave a Comment