Comment réussir un enterrement de vie de célibataire ?

Le moment est venu de voler de ses propres ails et de mener une vie paisible avec la personne que vous aimez. Mais une fois que vous serez dans le cadre du mariage, plus rien ne sera comme avant ! Plus de sortie nocturne, de boite de nuit ou bien d’autres petites folies qui démarquent les célibataires. Eh oui, c’est parfois injuste, mais c’est la réalité et il va falloir vivre avec.

C’est pour cette raison que de nombreux jeunes décident d’organiser un enterrement de vie de célibataire avant leur mariage pour ne rien regretter. Mais à quoi ressemblerait un enterrement de vie de jeune fille ou garçon sans les fameux déguisements ?…

Trouver le déguisement parfait pour l’enterrement de vie de jeune célibat

Sans déguisement, un enterrement de vie de célibat serait un peu bizarre ! Les déguisements voués à ce genre de fête entre copains ne manquent jamais alors pourquoi ne pas en profiter ? Le choix est énorme : sexy, glamour, encombrant, fluo ou poilu sont les grands classiques du déguisement célibat. Il y en a de toutes les formes (bananes, fraises, condom, etc.) et de toutes les couleurs. Tout est permis puisque le but est de se faire plaisir une dernière fois avec ses copains/copines, du moment que vous êtes à l’aise dedans.

Que vous soyez très ou moins soft, il y a sûrement un article qui vous plaira dans les sites spécialisés comme www.chateaupointu.fr.

Un enterrement de vie de jeune fille, cela vous tente ?

De nos jours, l’enterrement de vie de jeune fille est devenu une coutume à ne pas rater pour les jeunes célibats qui souhaitent enfin se marier. L’objectif du jeu est d’offrir un moment de folie à la future mariée qui sera entourée des jeunes filles de son âge. Pourquoi ne pas organiser le vôtre cette année avec les déguisements proposés par le site www.chapeaupointu.fr ?

Leave a Comment