Voyance gratuite : le déroulement

La voyance gratuite est une consultation médiumnique, soit par téléphone, soit par mail, qui permet à un consultant de tirer avantage des opportunités ou des mauvais sorts que la vie lui réserve. Comment se déroule-t-elle ? Le déroulement de la consultation dépend du support que le voyant médium s’en sert pour ses prédictions.

Voyance gratuite pure

C’est une forme de voyance qui se manifeste par des flashs et des ressentis. Elle n’utilise aucun support pour une séance de voyance. Le voyant médium pur se sert uniquement de ses dons ou de ses capacités pour répondre aux questions qui tracassent le consultant. La voyance gratuite pure peut se débuter par une collecte d’informations concernant le consultant. Ensuite, le voyant dévoile des informations le concernant et lui demande leur véracité avant de continuer la consultation.

Voyance gratuite par flash

Cette forme de voyance surgit sous forme de vision pendant une séance de voyance gratuite par téléphone. Ce sont des visions ou des informations supplémentaires qui n’ont rien avoir avec la question posée par le consultant, mais qui arrive soudainement lors de la concentration profonde du praticien sur lui. Le flash voyance ne se prépare ni se commande à l’avance.

Voyance gratuite par astrologie

La tarologie est aussi un support de voyance gratuite très utilisé. Le praticien s’appuie sur le signe astrologie du consultant lors de sa consultation. Il en déduit ainsi des informations sur la situation actuelle de ce dernier et la position des planètes dans son ciel astral.

Voyance gratuite par tarologie

Dans une séance de voyance gratuite dont le domaine de prédilection du praticien est la tarologie, elle peut débuter par un tirage des tarots : Tarot de Marseille, Oracle de Belline, Tarot celtique ou autres.

Voyance gratuite par numérologie

Dans cette forme de voyance gratuite, le praticien qui est dorénavant un professionnel des arts divinatoires se sert du nom, de l’adresse ou de la date de naissance du consultant pour ses prédictions.

Leave a Comment