Les endroits qui ont marqué la ville de Malaga, à découvrir en location voiture Malaga

Malaga est la sixième plus grande ville de l’Espagne et la seconde ville considérée comme la plus importante de l’Andalousie. Cette ville est riche en sites touristiques. Pour les découvrir, l’idéal est de faire une location voiture Malaga.

Histoire de la ville de Malaga

Pour découvrir les mille facettes de la ville de Malaga, on peut visiter tous les lieux historiques ainsi que les patrimoines culturels en procédant à la location voiture Malaga. En effet, le fondement de la ville de Malaga fut effectué par les Phéniciens. Ces derniers ont pu trouver de nombreux restes préhistoriques tels que des grottes, des peintures rupestres et des dolmens. La ville de Malaga est dotée d’un mélange de culture et de tradition. Elle rassemble la civilisation romaine, la culture musulmane ainsi que la culture wisigothe. Les peuples qui ont laissé plus de traces dans la ville de Malaga sont les musulmans.

Le Cartier historique de Malaga

La ville de Malaga est une ville très riche en patrimoines et surtout en musées. C’est pourquoi on l’appelle aussi « ville du musée ». Pour bien apprécier les différents monuments de Malaga, il est préférable d’effectuer une location voiture Malaga. Pour découvrir la vraie culture de la ville de Malaga, il ne faut pas rater l’occasion de visiter le Cartier historique. Dans cet endroit, on peut découvrir toute l’histoire de la ville. On peut passer dans les différentes rues historiques telles que la rue Fresca, la rue Cister, la rue Granada, la rue Larios et la rue San Augustin. Calle Larios est la rue considérée comme la plus importante de ce Cartier. On peut également visiter de nombreux monuments historiques comme le château de Gibralfaro, la place de la Constitucion, le palais Épiscopal, le théâtre romain. En résumé, la ville de Malaga est une vraie destination touristique qui mérite d’être découverte.

Leave a Comment