Clé usb personnalisée : mode d’emploi

La clé USB se décline pour refléter la personnalité de son ou de sa propriétaire. Par la même occasion, elle devient un support publicitaire. Permettant toutes les excentricités, elle se métamorphose pour se déguiser tantôt en fleur, tantôt en pingouin. Les clés usb-stylo sont la dernière mode.

La clé usb sous un nouveau jour

Comme elle se révèle indispensable dans cet univers cybernétique, la clé usb a suscité l’attention des publicitaires. Quelques agences de pub proposent à leur clientèle de transformer ce petit outil de travail en un dispositif publicitaire à part entière. Les entreprises peuvent y inscrire leurs logos tout en lui donnant un aspect distinctif en relation avec leurs activités. Chaque projet est réalisable, car la matrice est élaborée selon les images fournies par les acquéreurs ou leurs fichiers graphiques : personnage de dessin animé, robot, feuille, autobus et même navires pétroliers. Il faut ensuite d’introduire le plastique rubber dans le moule. L’outil classique acquiert ainsi un relief 3D. La coque peut également être fabriquée en bois ou en cuir.



Clés usb publicitaires : à combien reviennent-elles ?

Les tarifs diffèrent en fonction du volume de stockage de la clé usb, de la sophistication du logo et du matériau avec lequel la coque sera fabriquée. Une capsule faite en bois revient à quelque 2,79 euros. Si elle est en cuir, elle vaut à 2,84 euros. Un logo apposé au niveau d’une seule face coûte à peu près 2,58 euros. Le dessin le plus élémentaire s’acquiert à 2,17 euros. Lorsque la clé usb se transforme en une carte de crédit, elle revient à 2,69 euros. Généralement, la clé usb la plus simple est munie d’une capacité de 128 Mo. En ce qui concerne la plus performante, son volume atteint trente-deux Go. Il faut tout de même au moins 20 répliques lors d’une commande.

Pourquoi personnaliser sa clé usb ?

Une fois customisée, cette clé usb devient un objet unique. Les entreprises l’utilisent comme support publicitaire. Les simples gens l’offriront en présent original et inattendu. Cette initiative très spéciale recevra toujours un bon accueil auprès du public visé, qu’il soit professionnel ou non.

Le sitehttp://www.les-cles-usb.eu vous offrre un gros éventail de clés usb originales.