Giterocheflamme.fr, reservez votre gite dans le Tarn

Département touristique et familiale par excellence, la Lozère permet aux touristes un dépaysement considérable grâce à ses nombreuses activités et sa nature généreuse. Lieu idéal pour passer des weekends agréables en couple ou entre amis, le département de la Lozère vous recevra dans un cadre enchanteur. Pour bénéficier de vacances de rêve dans ce departement, pourquoi ne pas réserver un gite .

Le tourisme dans le département de la Lozère

Les activités en pleine nature ne manquent pas en Lozère : randonnées en montagne, VTT, marche à pied ou à cheval. Venez profiter de paysages fabuleux et d’endroits inévitables à voir, comme les Cévennes, les Grottes de Dargilan, l’Aven Armand… Explorez gorges du Tarn. Emerveillement et bonheur garantis !

La Lozère : un endroit riche

Lieu inévitable du département de la Lozère, les Gorges du Tarn pullulent de petits villages typiques de la région. Explorez par exemple, les Cauquenas, petit village pittoresques du Causse, avec son four à pain, vieux de plusieurs décennies, son “ferradou” (métier à ferrer), ses maisons en pierre et ses toits en lauze calcaire. Ils sont situés sur l’accès entre le Point Sublime et La Malène. Vous apprécierez dans des conditions optimales les richesses du terroir de la Lozère : fromages de brebis, châtaignes, pâtisserie au miel… Venez passer quelques temps dans des lieux authentiques, et dont le patrimoine saura vous fasciner. Pour profiter le plus possible de cette région, pourquoi ne pas reserver un un gite dans les Gorges du Tarn ?

Un gite accueillant dans le département de la Lozère


À à plusieurs mètres d’altitude, sur le Causse de Sauveterre, au-dessus des Gorges du Tarn, les gîtes Rocheflamme vous offrent un accueil personnalisé dans le petit village de Cauquenas.

3 gîtes indépendants, ayant une capacité d’accueil importante (de 5 à 10 personnes), vous apporteront le repos dans un cadre retiré près d’un site d’exception !