Porter un bijou assorti avec son vêtement

mode-femmeIl n’est plus à prouver que les femmes aiment mettre de beaux vêtements. Mais il n’y a pas que cela ; elles aiment également porter des bijoux éclatants. Le port de bijoux et autres accessoires pour les femmes présente quelques contraintes. Il faut que ces derniers correspondent aux vêtements qu’on met, et reflète la personnalité de la personne qui le porte. Les choisir n’est en aucun cas une mince affaire, et les femmes beaucoup de temps à trier ses parures avant de sortir. Quelle est donc la meilleure manière de choisir ses bijoux qui vont avec telle ou telle tenue ?

Quel vêtement rime avec les bracelets et les colliers

Les colliers se portent d’une manière générale pendant une fête ou une soirée. Donc, si vous aimez les robes décolletées ou des habits qui laissent apparaitre votre dos ou vos poitrines, mettez un collier qui ne soit pas trop long. Toutefois, vous pouvez parfaitement mettre un collier pour aller au bureau, avec un tailleur, une chemise plutôt décolletée et une paie de chaussure à talon. Pour celles qui aiment ce genre de bijou, il est conseillé s’habiller de manière sobre pour éviter l’encombrement.

Quant aux bracelets, ce sont les accessoires qui s’adaptent bien aux vêtements de ville. Si vous aimez les porter, vous ne devez en mettre qu’un ou deux à votre poignet. Cependant, il y a certaines personnes qui aiment bichonner leur cheville avec un petit bracelet ou gourmette en métal précieux. Dans ce cas, adopter le look léger, une mini-jupe ou robe façon bohémienne sera parfaite pour vous.

Les bagues, comment les porter et avec quel vêtement ?

Les bagues sont des bijoux à la fois délicats et glamours. Par conséquent, il ne faut pas les porter n’importe comment. Les habits discrets sont donc conseillés pour ne pas trop attirer l’attention. De plus, il ne faut pas étouffer vos doigts avec plusieurs, un seul sur chaque main suffit.

Déjà que les bijoux coûtent les yeux de la tête, même si les bijoux fantaisies existent, il ne faut surtout pas faire des folies en achetant des robes hors de prix. Allez dans les magasins discount tels que Foliechic.com pour trouver votre bonheur. Il y a également des sites qui offrent des promotions sur des vêtements femme pas cher, vous n’avez qu’à aller sur la toile et vous aurez tous les vêtements fashion qui vous rendront plus belle que jamais.