Le sac Eastpack de notre époque

La marque Eastpack a fait ses premiers pas en France il y a de cela, plusieurs années et depuis, elle est devenue l’alliée des jeunes. Ses modèles de sacs pratiques et tendances constituent la base de son succès et elle tente jusqu’à maintenant de le perpétuer à travers des visions innovantes.

L’histoire du sac Eastpack

L’histoire du sac Eastpack commence avec la création de la société par Monte Goldman en 1960. À cette époque, la conception des sacs était surtout destinée aux militaires et aux pêcheurs à travers des modèles adaptés et accommodants. Ce n’est qu’après une vingtaine d’années d’exercice que la marque commence à se tourner vers le grand public à travers des modèles plus diversifiés adaptés aux étudiants. On doit ce revirement efficace au fils du fondateur Mark Goldman qui a su imposer sa stratégie d’affaires. À partir de ce moment, le sac Eastpack connait un réel succès et cela dure jusqu’à notre période. Par ailleurs, ce dernier a également apporté une touche de fraîcheur au design des produits proposés en élargissant les coloris des sacs proposés sur le marché.

Le sac Eastpack, une évolution continuelle

Même si la marque Eastpack garde les mêmes principes de qualité imposés depuis ses débuts, elle mise également sur d’autres chartes pour rester dans l’air du temps et répondre à tous les besoins. D’abord, le design du sac Eastpack a largement évolué et s’adapte aux tendances de notre époque. Ensuite, on remarque également que la marque met un point d’honneur dans la diversification. C’est pour cette raison qu’on en retrouve pour tous les styles et les budgets et que la plupart des utilisateurs ne peuvent plus s’en passer. D’ailleurs, la société commence également à intégrer avec réussite le marché du prêt-à-porter à travers le label Streetwear depuis un certain moment pour parfaire le look de la clientèle.

Leave a Comment