Bien choisir sa cigarette électronique

cigarette electronique

cigarette electroniqueLa cigarette électronique est fabriquée en plusieurs modèles qui se différencient par leur forme et leur efficacité. Il est donc nécessaire de déterminer quelques critères de choix pour mieux trouver celle qui satisfait le mieux à nos besoins.

Les critères de choix d’une e-cigarette

Chaque type de cigarette électronique est destiné à une catégorie de personne. Avant d’en acheter, il faut d’abord bien déterminer la quantité de cigarettes fumées par jour. À chaque modèle correspond une équivalence en cigarette traditionnelle. Les e-cigarettes ont des prix très variés, c’est pourquoi il est important de bien établir le budget à allouer pour l’achat de la cigarette. Il est indispensable de définir ces critères, car il y a des modèles qui sont destinés aux grands fumeurs et ceux qui ont été conçus spécialement pour les débutants. L’e cigarette présente aussi bien des avantages sur le plan sanitaire que sur le plan financier. Il n’est donc pas étonnant de voir que de nombreux fumeurs se tournent de plus en plus vers ce type de cigarette. Il est alors conseillé de choisir la cigarette en fonction de son profil.

Les modèles d’e-cigarette

Plusieurs personnes utilisent les modèles de cigarette électronique jetables à cause de leur facilité d’utilisation. Ils sont souvent utilisés par les curieux qui veulent juste tester le goût et l’effet de la cigarette. Les modèles minis ressemblent beaucoup plus à la vraie cigarette traditionnelle de par leur forme et leur apparence avec la partie blanche et le filtre orange. C’est le choix idéal pour ceux qui veulent fumer discrètement dans les lieux publics. Le plus utilisé est le modèle pen. Ce modèle est équipé d’une batterie qui peut durer environ une demi-heure si on l’utilise de façon intensive. De plus, il produit une importante quantité de fumée tout en permettant un passage inaperçu dans les lieux publics. Le modèle 510 est très conseillé pour les fumeurs. Les egos, quant à eux, sont fabriqués pour les gros fumeurs expérimentés. Ils produisent de la fumée intense et sont alimentés par une batterie très puissante qui peut tenir le long de la journée. Il est même possible de les personnaliser au niveau de l’apparence et de la performance.

Leave a Comment