Portez le déguisement parfait et soyez la reine de la soirée de l’enterrement de vie de célibat !

Vous avez enfin décidé de vous marier à l’heureux prince charmant ! Les choses se hâtent à une grande vitesse et vous sentez comme une sorte de manque en vous. C’est normal si vous n’avez pas encore vécu un enterrement de vie de jeune fille. C’est le moment ou jamais de s’y lancer, car une fois que le jour de la noce arrive, il est impossible de revenir en arrière. Pensez donc dès à présent au type de déguisement que vous allez enfiler le jour de l’enterrement de votre vie de jeune célibat.

Ce qu’il ne faut pas oublier

Vous serez la Reine de la soirée et vous le méritez. Toutefois, une reine se doit d’être vêtue avec le meilleur déguisement qui soit, après tout, c’est une journée unique.

Commencez donc à rassembler toutes vos copines et invitez-les à passer une journée de folie avec vous jusque dans la soirée. Vous pouvez également inviter vos futurs témoins à la mairie. Vous pouvez également leur confier la gestion des invitations, la mise en place du planning et du menu pour l’enterrement de vie de jeune fille. Il ne faut pas non plus omettre de lister les activités à faire et bien entendu les défis pour la future fiancée.

Quant aux invités, ils pourront profiter de ce moment pour offrir des cadeaux coquins en gage de souvenir ou bien un livre parlant de l’histoire du jeune couple, de leur rencontre, etc. Comme vous serez la Reine de la journée, il est dans votre droit de choisir les personnes que vous allez inviter ou écarter.

Bref, l’essentiel est de voir large pour éviter un quelconque incident. Mais le plus important est d’acheter un déguisement qui soulignera votre forme féminine sur le site www.chapeaupointu.fr.

Leave a Comment