Une adolescente de 15 ans achète sa deuxième maison aux USA

Willow Tuffano est une adolescente de 15 ans, mais pas comme les autres. Déjà à son âge, elle est propriétaire de deux maisons dans l’Etat de Floride.

L’Etat de Floride connaît une grave crise immobilière. En effet, depuis plusieurs mois, on assiste à un effondrement des biens immobiliers. Cela se présente aussi comme une excellente opportunité pour les personnes qui ont le sens des affaires comme Willow Tuffano. En moins d’un an, cette adolescente a acheté deux biens immobiliers.

Sa première acquisition a été faite en mars dernier à l’âge de 14 ans. Elle avait déboursé la somme de 12 00  dollars pour acquérir une maison individuelle à Port Charlotte où habitent ses parents. Elle est co-propriétaire de cette première maison avec sa mère. Cette dernière exerce le métier d’agent immobilier. Mais,  l’adolescente compte acheter les parts de sa mère et devenir l’unique propriétaire de ce bien immobilier.

Dans le mois d’octobre, l’adolescente a encore récidivé. En effet, elle a acquis un bien immobilier pour un montant de 17 500 dollars à seulement que 15 ans. On pourrait se demander d’où provient l’argent pour l’achat de ses biens immobiliers ?

Et bien, il faut savoir que Willow Tuffano a le sens des affaires. En effet, face à l’effondrement immobilier en Floride, elle a décidé de commercialiser sur le site Craigslit le mobilier de maisons saisies et rachetées. Ce qui lui assure des revenus conséquents.

Il faut signaler qu’au cours du 3e trimestre, 67 886 biens immobiliers ont été saisis en Floride. Ce qui en fait le second Etat le plus touché par les saisies immobilières aux Etats-Unis. Celles-ci sont en constantes augmentation.

Si elle continue sur cette lancée, Willow Tuffano pourra d’ici quelques années, disposer d’une dizaine de biens immobiliers en Floride.

Leave a Comment