Quel déguisement choisir pour une fête d’anniversaire ?

Participer ou organiser une fête d’anniversaire déguisé fait maintenant partie de la vie quotidienne surtout pour les enfants. Il ne s’agit plus d’opter pour des costumes macabres ou festifs des carnavals, mais plutôt de suivre des thèmes conventionnés.

Les costumes d’anniversaires

Le déguisement idéal pour les fêtes d’anniversaires n’est pas trop difficile à trouver. L’idéal c’est de trouver un thème de déguisement prédéfini pour votre enfant et pour la fête d’anniversaire même. Vous pouvez par exemple opter pour un thème de princesse ou bien de cowboy pour la fête et ainsi le héros du jour et ses invités pourront s’y préparer à l’avance.

Des déguisements d’anniversaire libre

Mais dans certains cas, les fêtes d’anniversaires déguisées peuvent être à thème ouvert. Dans cette situation le meilleur déguisement enfant d’anniversaire c’est de ne pas trop sortir des thèmes conventionnels.

Pour les filles entre autres vous pouvez choisir soit pour le costume de Maya l’abeille, d’une fée ou d’une princesse, de petites souris et d’autres encore

Pour les garçons, il faut chercher des déguisements ou ils pourront être à l’aise et jouer facilement. Bien sûr, vous pouvez trouver soit des costumes de petits aliens verts, d’un petit squelette ambulant, etc.

Où trouver un déguisement enfant d’anniversaire

Beaucoup vont se poser la question : ou trouver des costumes adaptés pour les anniversaires à thèmes. Et bien vous pouvez, soit consulter en ligne, soit aller dans les magasins spécialisés en la matière. Quelques fois vous pouvez aussi louer un déguisement enfant d’anniversaire afin de ne pas trop dépenser de l’argent, car plusieurs anniversaires déguisés peuvent se succéder au cours de l’année. Néanmoins, la meilleure solution c’est de les faire soit même. Il se peut que les magasins de vente n’ont pas le modèle que vous recherchez et ainsi mieux vaut les fabriquer.

Plein d’idées ici : deguise-people.com

 

Leave a Comment