Permis de conduire accelere

Le permis accéléré, connu aussi sous le nom de permis intensif, est le moyen le plus pratique pour avoir un permis de conduire rapidement. Mais, cette méthode est assez onéreuse mais également il faut que l’élève ait une capacité remarquable.

Le principe de cette formation accélérée
Recourir au permis intensif est la meilleure solution pour obtenir un permis au plus vite. Sûrement, il faut moins de 60 jours afin qu’on obtienne un permis de conduire. Tout ce qu’on apprend dans une auto-école standard est aussi offert dans ce type de formation. Toutefois, il faut que l’élève puisse assimiler l’ensemble des cours qui lui ont été proposés en seulement 30 jours s’il veut passer l’épreuve du Code de la route. Lorsqu’il passe l’examen, il effectue l’épreuve de conduite après quelques jours.

Comment se déroule un Permis de conduire





Permis B accéléré : les avantages et inconvénients

Le principal avantage de suivre ce type de formation c’est qu’il permet d’obtenir un permis en moins de 60 jours. Toutes les leçons sont assimilées très rapidement. L’élève passe à l’examen de conduite 2 semaines seulement après l’épreuve du Code de la route. Cependant, il faut assimiler toutes les leçons en 1 mois, et cela se montre très fatigant. Il doit connaître les règles du Code de la route en moins de 30 jours et la conduite en moins de deux semaines. Puis, le tarif pour ce genre de stage va au-delà de 1500 euros.

Se renseigner sur le Permis automobile accéléré sur le site web http://www.permis-conduire-accelere.com.