deguisement-14Même si les super héros ont la cote auprès des touts petits actuellement, les classiques ne doivent pas être écartés des carnavals et des fêtes déguisées. Les personnages de dessins animés issus du label Dysney sont toujours présents dans les grandes festivités et inspirent beaucoup de parents. Il existe mille et une façons d’avoir des déguisements de Mickey ou de Minnie facilement. Soit, vous allez dans les boutiques spécialisées, soit vous le fabriquez vous-même. Cette dernière option est la moins chère si vous ne voulez pas trop dépenser.

Les outils dont vous avez besoin pour fabriquer un déguisement Mickey ou Minnie

Si vous avez décidé de fabriquer vous-même le costume de votre enfant à l’effigie de Mickey ou Minnie, vous aurez besoin de plusieurs outils. Vous devez en effet acheter des collants aux couleurs de votre choix, quelques épaulettes, des tissus épais noirs, des tissus jaunes pour les chaussures ainsi qu’un short ou une jupe. Ce sont les matériels de base pour bien réussir votre déguisement. Vous devez également acheter de la colle pour fixer le tout.

Les étapes de la réalisation

Vous devez commencer par les oreilles. Prenez les épaulettes, les découper en forme d’oreille de souris géante et couvrez-les avec vos tissus épais noirs. Passons maintenant aux vêtements. Comme vous le savez, les habits de Mickey et Minnie sont de couleur rouge, donc le short ou la jupe doivent également être en rouge. Puis, vous prenez les collants, vous fabriquez en même temps la queue avec le reste du tissu noir, quelques éponges et de la colle, et vous avez fini cette partie. Pour les chaussures, rien de plus facile. Prenez de vieux chaussures ou des chaussures basses et recouvrez-les de tissus jaunes rembourrés et c’est tout.

Ces petites astuces vous serviront à concevoir un déguisement enfant très amusant. Bien évidemment, si vous ne pouvez pas en faire, il vous suffit d’aller dans des magasins vous en acheter, ou sur le net : deguise-people.com.